AMAP
de la Goutte d’Eau

Contrat viande bovine 2018

mardi 28 novembre 2017 par Francine

Hélène et Thomas nous informent que les commandes de colis de veau ne vont pas être possibles au printemps prochain. Ils nous disent :

" la nature étant imprévisible, nous sommes confrontés à quelques surprises. En effet, les naissances actuelles qui devraient fournir les veaux du printemps sont exclusivement des femelles. Ce qui ne nous arrange pas vraiment puisque nous gardons ces dernières, futures mères du troupeau. Cela nous contraint à modifier nos propositions de ventes de viande pour le printemps, et par conséquent à modifier les contrats. Nous en sommes bien désolés. "

Vous verrez donc dans le tableau 2018 que les colis de veau seront dispo le 1 février mais pas en avril ni juin.

Par contre des commandes de veau sont possibles en décembre 2017 !

La tutrice Adèle Abellard prend les commandes par mail dès maintenant pour le 7 décembre. Nous vous remecions de votre compréhension.

Téléchargez le dernier feuillet du contrat, remplissez-le et photocopiez-le en 2 exemplaires ( un pour la tutrice de l’Amap, un pour le producteur. )

Apportez-le à une distribution le jeudi avec le ou les chèques remplis à l’ordre du producteur ou envoyez le tout à la tutrice dont le nom paraît en bas du contrat.

Pensez à renouveler ou à prendre votre adhésion 2018

Pour tout savoir sur la ferme, l’élevage, les animaux allez voir :

Les visites de la ferme de François,

Son blog


contrat viande bovine 2018

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 335388

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

RSSfr

Creative Commons License